La plupart du temps, la marchandise n'est pas entièrement montée à la livraison. Selon l'article commandé, le montage que vous devrez effectuer peut varier. Soit les différents modules doivent encore être assemblés, soit le chariot est déjà partiellement monté et seuls quelques éléments doivent être installés.
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Livraison
Selon la taille, le poids et l’ampleur de la commande, la marchandise est expédiée soit par service de messagerie soit par transporteur.
Nous livrons la marchandise en France métropolitaine (hors Corse). Pour des livraisons vers la Corse, la Suisse ou la Belgique, merci de nous contacter.
Commandes
Vous recevrez d'abord un e-mail automatique de notre boutique pour confirmer la réception de votre commande. Après vérification par notre service, vous recevrez une confirmation de commande PDF par e-mail.
Dans votre compte client, vous pouvez voir si la commande est traitée ou encore en cours de traitement. Vous pouvez demander un lien de suivi d’expédition par e-mail.
Oui, lors du passage en caisse, vous avez la possibilité de saisir une référence (qui sera mentionnée sur le bon de livraison) ou un numéro de commande (qui apparaîtra sur la confirmation de commande et sur la facture).
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